Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
Archives
mes amours
22 décembre 2009

Arrivage de chez tonton jacques

Le 1er cadeau du père no"el arriver directement de chez tonton jacques sera planqué le jeudi soir à MINUIT et ouvert le vendredi matin pas avant, les enfants vont devoir attendre, comme les autres curieux!!!

et oui c'est noel....

BON NOEL A TOUS

et bon appétit.....

SDC10805

LE CADEAUX SERA AU PIED DU SAPIN

je suis sur que beaucoup voudrais savoir ce que contient le paquet

rendez vous le 25, mais on pourrait avoir des idées donc faite part de vos suggestions!!!!!

SDC10814

Publicité
Commentaires
C
Alors voyons, Tonton jacques aurait peut être commandé au père NoËL ...avec l'aide de Viviane, quelques douceurs du périgord, ou bien quelques chocolats, ou bien un jeu de société, ou bien une jolie robe pour la pepette, ou ...... un martinet pour les enfants qui ne sont pas sages ??? Non, en fin de compte, c'est DE LA NEIGE !
mes amours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité