Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
Archives
mes amours
21 février 2010

LES GAZELLES 20 EME EDITION

A toi ma blonde chérie, c'est peut être le souk sur mon blog, mais je ne suis pas une pro...

Alors c'est parti, on n'osait plus te poser la question ... peur que tu ne parviennes pas à boucler le budget, mais en même temps pour moi, SURE QUE TU Y ARRIVERAIS

Mais pour la relève c'est assuré avec ta dernière petite nièce vu comme elle est intrépide et casse cou, il faut la voir sur son zèbre... un sens inné de l'équilibre et le gout du risque.

Alors, moi j'aurai peut être droit à avoir la fille.... et la petite fille pour me donner des sueurs froides

gâtée... je suis gâtée... mais heureuse car je vous aime et tu m'as très justement rappelé mon BABICHON que moi... à 16 ans... sur ma lambretta.... bref  la lignée quoi !

alors c'est parti pour AICHA

message de la petite soeur NANOU

1° HI... HI... HI... quand ma grande soeur annonce qu'elle ne repartira plus.. je suis comme la fosse sceptique, mais pour rire grande soeur et tu n'as pas ton pareil pour vaincre les obstacles

2) pour le billet d'avion, je prépère de LYON c'est plus proche de chez moi !

3) nous sommes 8 personnes ? Si possible en première classe, pour l'hôtel, on te laisse le choix entre ***** ou à la rigueur le club MED sur la place djema....les DEQUIDT  et les BERNARD on veut visiter MARAKECH

400_F_1472821_kMjcU0El8NkcU0k7zNtlVTU0Fl8W2l_1_

Publicité
Commentaires
mes amours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité