Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
Archives
mes amours
12 mars 2010

MA GAZELLE EST PARTIE

Et voilà, le départ  ce midi pour aller rejoindre sa coéquipière KATE, à biscarosse

A 17 heures, tirage au sort pour connaître le gagnant du billet d'avion via le maroc, pour ceux et celles qui ont acheté un tee shirt, et départ pour Sète, demain matin, 6 heures, contrôle du véhicule, puis défilé et passage sur le podium de départ à 16 h, et traversée en bateau .

Là les filles vont profiter du voyage pour affiner leur maitrise de la navigation et ma gazelle à moi, a eu un entrainement par son joli papa qui lui a fait mettre en oeuvre sa méthode de triangulation. Dire qu'elle n'aimait pas trop la géométrie!!!!

Et moi, je vais commencer à me ronger les ongles, et à chialer devant mon écran en la suivant comme d'hab sur le tracé..

Quel métier que celui de maman d'une gazelle... enfin, çà occupe pas vrai

ALLEZ LES GAZELLES....

BONNE ROUTE

ANN_19032009_Leg1_010315

Publicité
Commentaires
A
nous penssons a vous et bon courage a vous bisous de la famille duval dylan
L
Au fait les gazelles faites gaffe qu'il n'y est pas de lion pour vous mangez car la gazelle, le lion adore
mes amours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité