Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
Archives
mes amours
17 juin 2010

une petite photo

et maintentant une petite photo des enfants devant un ours

mais je vous assure c'est un ours!!!!!

bon d'accord il est en bois mais vous chipoter

SDC10359

mon grand fait un peu la tete sur la photo du haut mais nous avons récupérer avec son père donc on a réussi la photo du bas

dur dur dur..... le caractère mais cela se modifie en mieux... bon d'accord thibault et son éternel grimace face à l'appareil photo mais on fera avec!!!!

SDC10363

Publicité
Commentaires
S
et bien voilà une bien belle photo de famille encore et tanpis pour Mr Ours de toute façon il ne fait pas parti de la famille! à moins que vous l'ayez emmené après la photo! bisous bisous
M
Bon je vois que mon Romain tient la forme, qu'est-ce qu'il ne voulait pas encore ? ils sont bien tous les quatre dans les bras d'un nounours<br /> bisous de mamie, j'étais en mal de nouvelles photos
L
je viens de m'apercevoir que j'ai coupé la tete de l'ours, comme cela il est moins éffrayant à regarder et les enfants et les adultes ont moins peur!!!!
mes amours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité