Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
Archives
mes amours
11 décembre 2010

youpi "à moi les 40 ans"

Et me voilà à 40 ans avec mes quatre petits anges et mon mari

elle n'est pas belle la vie

bon, le gateau est à revoir et en famille agrandie !!

j'attends l'arriveée de maman et joli papa

SDC10996SDC10999

SDC10996et je n'etais pas la plus préssée, les enfants l'étaient plus que moi !!!

on se demande pourquoi ???

j'ai eu la wii feet pour mon anniversaire

mais non ce n'est pas pour mon régime

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bon anniversaire avec du retard la miss, mais comme j'ai fêté le mien aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, quand est ce que ta maman arrive?
M
le cadeau, c'était pour maman ou pour les petits ??? mais on va bien s'amuser à Noël
mes amours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité