Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes amours
Archives
mes amours
23 mars 2011

nous revoilà : les daltons et la pépette

Après un certain temps sans nouvelles nous sommes de retour sur la toile du blog de notre mamie et notre papou adoré,

vous allez voir les dernières photos de nous et surtout salut mamie et papou

 

allevard_AVRIL2_011

je fais des cascades

et maintenant voila la trotinette dans la maison!!!!

regardez un peu la star

juju_005juju_006

alors mamie et papou vous en pensez quoi ????

 

juju_005

HEUREUSEMENT QUE SES FRERES NE VOIENT PAS LE BLOG,

ils me diraient qu' il n'y en a que pour juliette !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bisous à toute cette belle famille mais surtout aux garçons parce qu'on ne les voit pas beaucoup les PAUVRES, hihihihih j'rigole biensur!
mes amours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité